Les Belles Heures est une Maison de foulards installée à Paris dont l'ambition est de produire des pièces iconiques et intemporelles pour elle et lui.

Notre démarche vise à renouveler l'usage du foulard afin d'en faire un des basiques de nos vestiaires pour une allure nonchalante et raffinée.

Chacun de nos foulards associe un lieu à une heure du jour ou de la nuit et évoque l'atmosphère de ces morceaux de temps suspendus. Leur esthétique emprunte autant à la riviera italienne des années 60, à l'art contemporain californien et aux rayures balnéaires qu'au travail de la couleur de Klee, Albers ou Rothko ou encore aux photographies de Plossu, Nori ou Leiter.

Pour La Collection N°1, nous avons imaginé une série de 9 foulards qui vous emmèneront en Italie sur les chemins de terre toscans et les longues plages populaires des Marche, dans la fraîcheur des criques ligures et des ruelles milanaises, en baie de Nâples et sur les docks gênois.

Pensés afin qu'ils puissent s'intégrer à nos garde-robes avec élégance et décontraction, ils sauront trouver leur place aux côtés d'un vieux denim, d'un t-shirt blanc ou d'une paire de sneakers usés.

Ils vous accompagneront partout, en toute simplicité.